Avec deux amis, nous avons fondé ce groupe meetup sur Paris qui peut éventuellement vous interesser : https://www.meetup.com/fr-FR/Apprendre-a-apprendre/.
Nous y discutons des techniques et outils pour l’apprentissage. Les méthodes de mnémonistes (systèmes, associations, méthode de lieux) sont abordés mais on s’interesse aussi à plein d’autres choses.
Nous essayons d’avoir un rythme régulier (une rencontre par semaine), et croisons les doigts pour pouvoir continuer à ce rythme.
Voilà-voilà !