Mon ami Sebastien Martinez m’a appris qu’il y avait un chpt le 13 juin à Paris.
http://www.world-memory-statistics.com/upcoming.php
Je manque de temps, mais je vais peut-être m’y remettre pour l’occasion.
Si d’autres personnes sont motivées, on pourrait se fixer des objectifs et un calendrier de préparation.