"Random words" en Français

“Random words” en français:
https://artofmemory.com/3.1415926/t/words-fr.php

Great ! Thanks a lot.

Genial ! Merci beaucoup.

Good work Josh! Finally I can understand the words I’m trying to memorize! :wink:

Bonjour,

“Random Words” en Francais?

Comment doit on traduire l’expression Random Words en francais? Mots au hazard?
Et maintenant que j’y suis, est-ce qu’on doit dire Cartes rapides pour la discipline Speed Card?
Le site Canadian Memory Championships ne contient pas de francais et j’aimerais bien changer cela et faire un bon changement.
Cette annee, la discipline Random Words sera disponible en francais au Canadian Memory Championship bien que je n’ai pas en ce moment aucun competiteur uniquement francais.

Simon Luisi

Je crois bien que ta traduction est correcte. This would be the closest translation I can think of.

Bonjour,
Oui, “Mots au hasard” me semble bien. Attention c’est, hasard pas hazard.
Cartes rapides peut aussi convenir. C’est pas très joli comme traduction, mais je ne trouve rien de mieux.“Cartes, épreuve rapide” est mieux, mais plus long.

Allo a tous,

Merci Bruno pour le hasard corrige.
Est-ce que cette expression sera utilise pour la permiere fois dans le cadre d’une competition de memorire? Est-ce que cela sera une premiere mondiale en francais?

Melange de mots? Mots melange? ou Mots melanges? (Excuser mon clavier sans accents.)
Cartes en vitesse?

Faire un precedant c’est important. Priere de me le dire si mon choix de mots ci-haut pourrais convenir aussi.

Merci.

Simon

You are right, it’s important to take time in this translation process because it might be used again.
I heard that a French tournament took place 5 or 6 years ago. Give me your e-mail address in MP, and I ll send an e-mail to the person who organized it and you.

I think i might have found one that would fit best for what you are trying to translate, this would be “mots aleatoires”.